❋ Beautiful Box - Juillet 2016 : Life is a Strawberry

22 août 2016

Hello les filles !

Je commence cet article avec un petit coup de gueule sur les spoils de la box ! Que ce soit des blogueuses / youtubeuses beauté, ok. Mais quand la page Au Féminin te spoil elle même la box avant même de l'expédier, je trouve ça limite !

Je me suis immédiatement désabonnée ! Ca vous est déjà arrivé ?

Enfin bon. Je suis très très en retard pour la présentation de cette box, donc cesse de bla bla !

Je vous présente cette box très sucrée sur le nail art !



A lire aussi :



__________________________________________________________________

Beautiful Box Juin 2016 : Life is a Strawberry !

✦ Produits de la box ✦

Je crois qu'ils ne mettent plus du tout de listing des produits... C'est dommage ! J'aimais bien moi !

Produits nail art :

- Deux vernis couleur + Base/top
- Eponge pour dégradé
- Bâtonnet de buis
- Disques dissolvants
- Lime en carton fraise

Accessoires :

- Marque hydratant Qiriness
- Bracelet tressé bicolore
- Bonbon Tagada
- Pochette Fraise
- Planche de tatoo

__________________________________________________________________

✦ Photos des produits ✦


__________________________________________________________________

✦ Mon avis ✦

Ce que j'ai aimé :

- Le masque hydratant pied Qiriness
- Les deux vernis couleur
- Le bracelet trop mignon
Ce que j'ai moins aimé :

- La planche de tatoo (c'est de pire en pire !)
- La base / top
- La pochette fraise







Gros gros coup de coeur sur le wrap hydratant Qiriness pour les pieds. J'ai les pieds hyper hyper secs, et après quelques minutes, j'ai retrouvé une peau de bébé. Il existe aussi pour les mains, alors je suis vite allée en racheter sur leur site.

Les vernis sont bien opaques. Un peu trop même ? En fait ils sont pâteux à l'application et sèchent en paquet... La base/top est bien en base, mais en top, elle sèche trop lentement...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire