❋ Water decals plumes

28 juin 2016



Hello les filles !

J'ai quelque chose à vous avouer. Après toutes ces années de nail art, c'est la première fois que je pose des water decals !!! Eh oui... Plutôt fan des dessins à main levée, je n'en ai jamais acheté.

Mais quand Née Jolie m'a contacté pour un partenariat, j'ai flashé sur cette planche de plumes absolument magnifiques !

J'ai craqué... Mais une fois à l'oeuvre, c'était la cata ! C'est pas pour moi ces trucs là ! C'est salissant (j'ai mis de l'eau partout !), gluant quand on essaie de nettoyer ce qui dépasse, et pas opaque !!! Après plusieurs tests, j'ai été obligée de les poser sur base blanche car sinon, les couleurs ne sortaient pas bien...

Et enfin, mon top coat Sèche vite a un peu fait craqueler mes plumes...

Je me retrouve avec un nail art un peu automnal au mois de juin, mais avec le temps qu'on a en ce moment, ce n'est pas si dérangeant !


__________________________________________________________________



Matériel Utilisé

Essie - Blanc

4 commentaires:

  1. Pour une première c'est réussi =) Moi j'en ai pas mal de planche de WD mais je les utilises rarement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Eh oui... Ils sont souvent offerts dans des colis, ou lors de concours, mais très peu utilisés !

      Supprimer
  2. Moi j'en ai pas mal de planche j'en utilise souvent car les dessins à main levée c'est pas du tout mon truc (c'est pas faute d'avoir essayer) je suis plutôt stamping et Wd

    Pour une première c'est très jolie on vois même pas les défauts que tu dit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha il faut persister ! Devant la télé, ou une petite série, prends ton pinceau, de la peinture, et fais de petits dessins sur une feuille ! C'est un bon début !

      Merci !

      Supprimer