❋ Sticker 3D à découper ! + Swatch Essie - Bahama Mama

18 juin 2016


Hello les filles !


Voilà une planche de stickers 3D que j'ai reçu de la part de BornPrettyStore ! Tout d'abord, juste "WOUAHOU !" La planche est magnifique ! Avec de supers reflets dorés !

Elle est transparente, ce qui permet de placer son ongle en dessous pour mieux choisir son motif, et l'adapter à la bonne taille !

Honnêtement, ça ma fait mal au cœur de la découper, surtout quand le rendu sur les ongles n'est pas à la hauteur de mes espérances !!! Les motifs sont un peu épais... Sur mes ongles bombés, ça fait quelques plis. Du coup, obligé de choisir les tout petits motifs !

Ensuite, les magnifiques fleurs que vous voyez au centre sont trop grosses... Elles ne rentrent pas sur un ongle ! Du coup, au lieu d'avoir le motif pour lequel on a acheté la planche, on se retrouve avec seulement un bout de pétale...
__________________________________________________________________





___J'ai donc posé ma jolie base Bahama Mama de Essie. Une bombe atomique si vous aimez les vernis bordeaux / prune. Il n'est pas trop foncé par rapport aux autres vernis de cette teinte. Bien couvrant, super pigmenté (posez bien une base, sinon il risque de colorer votre ongle).

__________________________________________________________________

__________________________________________________________________

Matériel Utilisé


Essie - Bahama Mama




4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui !!! Je suis tellement dégoûtée d'avoir découpé la planche ! C'était trop joli !

      Supprimer
  2. Cette plaque est vraiment magnifique !!! Et le vernis est une tuerie niveau couleur !! Les deux vont vraiment bien ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la bombe ce vernis ! Je sais qu'il est souvent en rupture de stock en plus...

      Supprimer