❋ Plumes colorées

12 mai 2016


Hello les filles ! 

Bientôt un mois et demi que je n'ai pas blogué ! Et, franchement, je dois vous avouer que ça m'a terriblement manqué ! Je suis encore en train de lutter pour récupérer les fichiers restés dans mon lâcheur d'ordi car beaucoup de projets d'articles sont restés dedans... Des photos de tests produits, des swatchs etc. Enfin... des choses que je voulais trop vous montrer quoi !!!

Donc bon. Du coup je me console en vous montrant enfin un nail art que j'ai réalisé juste après ma panne. Que j'avais envie de vous présenter depuis début avril !!!

J'ai posé la magnifique Ruby Wing Summer Gardenia. J'adore ces vernis quand le contraste intérieur/extérieur est flagrant (comme celui là). Car sinon, je n'en vois pas l'intérêt...

Celui ci fait partie de la collection Beige with Benefits, assez récente. Puisqu'il a la nouvelle formule : le changement de couleur est bien plus rapide que les collections précédentes ! Et pas besoin d'un gros soleil non plus : même par temps nuageux, ça suffit. Magique !







Comment j'ai procédé ?

Je vous montre aussi mon petit entrainement capsules.

J'ai d'abord tracé le centre de la plume pour repère, puis ajouté les couleurs en one stroke autour (Bleu violet & Jaune orange).

Avec la peinture noire, j'ai tracé les contours, et j'ai blanchi le centre de la plume avec du blanc.
Enfin, j'ai rajouté des petites touches de couleurs par ci, par là, ainsi que du blanc pour les reflets.

Mon astuce : Si les couleurs dépassent, ce n'est pas très grave. 

Mon avis : Je trouve que les poils sont trop réguliers et que la plume n'est pas assez ondulée... 

Besoin d'entraînement encore !


__________________________________________________________________

Photo Bonus

- Mon écran de veille - Summer Garnedia sur son lit de fleurs
(Ca fait très nom de plat gastronomique, vous ne trouvez pas ?)

__________________________________________________________________

Matériel Utilisé

Ruby Wing - Summer Gardenia
Pinceau de détail Roubloff 00
Peinture acrylique RaNails : Sky Blue, Violet, Light Pink, Yellow, Claret Violet
Bague de phalange : Six

4 commentaires:

  1. Sublime je suis une fan d'oiseau et de plume mais je n'arrive pas a dessiner les plumes pas testé ta technique alors je vais essayé dès ce week end .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! <3 Je trouve qu'elle demande moins de finesse de trait, donc peut être plus facile à dessiner ! N'hésite pas à me montrer !

      Supprimer
  2. C'est super joli j'adore, fallait y penser des plumes au one stroke, le resultat est vraiment superbe

    RépondreSupprimer