❋ Beautiful Box - Mai 2016 : Selfie Ready

25 mai 2016


Hello les filles !


On se retrouve pour le rendez-vous mensuel de la Beautiful Box ! Ce mois-ci, je reçois une boite pleine à craquer (littéralement, car elle m'arrive entrouverte, tellement il y a de produits. Et je n'arrive pas à la refermer quand je remets tout dedans.) » Voir le bordel de la photo ci-contre ! Ha ha ha

Cette box tournera autour de la technique de maquillage « STROBING » (quel nom étrange) qui consiste, à l'inverse du contouring, de mettre en avant les points de lumière du visage. Je ne connaissais pas du tout cette technique !

Pour tout vous dire... Autant, le maquillage des yeux je peux gérer, mais le teint... C'est quelque chose que je ne fais jamais ! Du coup j'ai eu un peu peur... Mais je vous laisse regarder les photos !


A lire aussi :

» Beautiful Box - Avril : The Cat Lady
» Le Strobing (expliqué par Les Éclaireuses)


__________________________________________________________________

Beautiful Box Mai 2016 : Selfie Ready
Thème : Strobing

✦ Produits de la box ✦

✦ Photos des produits ✦


__________________________________________________________________

✦ Mes tests & avis ✦

Ce que j'ai aimé :

Le mascara Better Than Sex !!!
Le thème "strobing" (car je ne connaissais pas)
Le mini blender (ça sert toujours)

Ce que j'ai moins aimé :

Le Green Lover (presque translucide)
Le shampoing Head & Shoulders (Why ?!)
Les tatoo (Se promener avec un alien sur le corps ?)
Le design de la box de ce mois

Ma face. Avec un léger strobing. 
Vu que j'ai la peau grasse et qu'elle se « strobe » toute seule au cours de la journée !
Inutile de rajouter encore du brillant ! Ha ha ha

5 commentaires:

  1. La box est sympa mais des fois j'ai l'impression qu'ils oublient le thème quand ils la remplissent =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve que c'est pas mal respecté (je suis archi nulle en make up lol) mais sur le carton de liste des produits, on voit bien le kit strobing + les articles bonus !

      Supprimer
  2. Coucou je ne connaissais pas cette box qui a l'air assez sympa mais je ne vois pas le lien avec le thème et tout les articles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je la découvre, c'est ma 2e ! Niveau produits, on voit dans le carton de liste des produits qu'il y a un kit strobing (thème) + des produits bonus !

      Supprimer
  3. sympa cet article même si je trouve que les produits ne sont pas forcément dans le thème ! Mais tu en as eu pour ton argent pour le coup !

    RépondreSupprimer