❋ Beautiful Box - Avril 2016 : The Cat Lady

16 mai 2016


Hello les filles !

Celles qui me suivent sur mon Facebook le savent déjà : A l'occasion de mon anniversaire, mon chéri m'a abonnée à la Beautiful Box... Pour UN AN ! Et comme vous me l'avez demandé, je vous concocterai donc un article par mois, pour vous montrer tout ça, et vous donner mon avis !

Etant donné que mon anniversaire est en fin de mois, j'ai reçu ma première box un peu tard. D'ailleurs j'ai piqué une crise à mon homme, car "Quoi ?! Tu n'as toujours pas mon cadeau ??". (Pardonne-moi mon cœur !) Quand le colis est arrivé chez moi quelques jours plus tard, mes yeux ont pétillé !




✦ Concept ✦

Bon, ok tout le monde connait le concept des Box Beauté. Mais plus spécifiquement, la Beautiful Box (By Au Féminin) arrive tous les mois, essentiellement avec du make up choisi pour un "Get the look" (d'une célébrité & sur un thème précis. On a donc une petite carte de tuto maquillage ainsi qu'une vidéo Youtube avec Amy Ltr (Youtubeuse que je découvre avec la box) qui nous fait découvrir les nouvelles tendances beauté.


_________________________________________________________________

Beautiful Box Avril 2016 : The Cat Lady
Thème : Félins

✦ Produits de la box ✦

- Ils ont oublié de mettre le mascara Make Up Forever -

✦ Photos des produits 



_________________________________________________________________

✦ Mes tests & avis 
(Cliquez pour agrandir)


Ce que j'ai aimé :

Gros coup de coeur pour la pochette chat !
Le mascara Make Up Forever
Les tatouages chat
Le design de la boîte très propre et classe
Le serre-tête chat trop mignon

Ce que j'ai moins aimé :

L'applicateur de mascara (le machin bleu)
La marque Yes Love un peu "cheap"
Les water decal chat pour ongles


2 commentaires:

  1. La pochette est trop belle, la boîte est très mignonne également ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore la pochette ! Elle est dans mon sac à main maintenant :D

      Supprimer