❋ Color Club - Peace, Love & Polish

24 mars 2016


Hello les filles !


Vous avez vu comment je prends goût aux swatchs ? Promis, le prochain article, ça sera un nail art. Mais je ne pouvais pas passer à côté du magnifique Peace, Love & Polish qui commençait à prendre la poussière sur ma vernithèque depuis octobre.

Que voulez-vous... J'attendais le soleil pour pouvoir admirer ses beaux reflets ! Et je ne suis pas déçue ! Une base rose très flashy (Il a détrôné Neon & On & On de China Glaze. Photo comparative à la fin.) avec un shimmer doré absolument magnifique.

Bon il date un peu ce vernis... Il vient de la collection Poptastic de 2014. L'application est nickelle, et le rendu sec sans top coat est légèrement matte, comme satiné !


Pour les photos, j'y ai appliqué mon top coat habituel Sèche Vite.
D'abord les photos à la lumière directe du soleil, puis à la lumière indirecte.




4 commentaires:

  1. Wahou il en jette ce vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ça ? *_* Vivement le retour du soleil pour que je le pose à nouveau !!!

      Supprimer
  2. Aaaaw j'adore la texture qu'il a, et le reflet doré... C'est top ! La couleur est super rose, peut-être un peu trop pour moi mais je suis définitivement adepte de l'effet ! J'irais bien voir s'il existe s'il existe en différents coloris !

    Bisous ♥

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et il est super crémeux à la pose.. un vrai plaisir !
      C'est la collection Poptastic de 2014 si tu veux ! J'ai acheté le jaune fluo aussi !
      Le violet me tente bien, mais les autres un peu moins...

      Supprimer