❋ Swatch Layla - Splendid Lilac ~ Ceramic Effect

11 mars 2016


Hello les filles !


Ca fait un moment que je n'ai pas écrit d'article swatch ! Mais celui ci, il vaut le détour. Donc je lui ai dédié un article rien que pour lui.


Vous vous souvenez du vernis Pink Iron de la même marque ? Le vernis miroir le plus miroir que je n'ai jamais posé ? (» Lire l'article) Eh bien aujourd'hui, on s'attarde sur une autre collection : les Ceramic Effect.

J'étais un peu perplexe, en voyant les photos sur internet, je ne voyais pas en quoi il était différent d'un vernis classique. Mais une fois posé, c'est la révélation... Il est très profond, et ultra brillant ! Je l'ai d'abord photographié en trois couches, sans top coat.

⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Puis, je l'ai photographié avec mon top coat habituel Sèche Vite. Et là, on voit le magnifique brillant, et la profondeur du vernis... En photo c'est assez difficile de se rendre compte. Du coup j'ai cherché des photos de céramique sur Google, et je suis tombée sur des photos assez représentatives de ce que j'avais devant les yeux (niveau texture).


⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Et un petit bonus : Version matifiée avec "Matte About You" d'Essie, mon top coat matte préféré !

__________________________________________________________________

Où le trouver ?

Vous pouvez shopper tous les vernis Layla
(Miroir, holographique, céramique, thermo)
sur la boutique Evenligne à petits prix.
Et bénéficiez de -10% avec le code CHUP10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire