❋ Il était un vernis - #justmytype

17 mars 2016


Hello les filles !


En fouillant un peu dans mes fichiers, j'ai retrouvé des swatchs que je ne vous avais pas encore partagé ! Et au vu du merveilleux #justmytype d'Il était un vernis tout droit sorti de la collection Hashtag, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je vous montre ça.


Je suis aussi très frustrée d'avoir loupé la pré-commande Tales Of Love (J'étais en vacances !) du coup, il fallait que je me console avec ceux que je possède déjà...

#justmytype est un gris foncé parsemé de particules holographiques. Un bonheur à appliquer et facile à retirer ! Alors ? Vous craquez aussi ?


A lire aussi » Il était un vernis - collection Végétal
A lire aussi » Il était un vernis - collection Sweet Bliss
A lire aussi » Il était un vernis - collection Grands Crus


2 commentaires:

  1. Ohhh qu'il est beau ce vernis ! Très élégant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! Moi qui n'aime pas trop les couleurs foncées, il a réussi à me faire changer d'avis !

      Supprimer