❋ Je teste la fleur en zhostovo

4 mars 2016


Hello les filles !

____Depuis le temps que l'on voit cette technique de zhostovo sur la blogosphère, j'avais vraiment envie d'essayer. Et quand mon chéri m'a acheté un énorme bouquet de fleurs pour la Saint Valentin, j'ai voulu en reproduire une.


J'ai choisi celles qui sont sur la photo, je me suis dit que ce serait les plus simples à reproduire ! Je pensais... Mais en fait pas du tout. Le résultat n'est pas fameux. (D'ailleurs, si vous savez comment s'appelle cette fleur... J'adore, mais je n'ai pas la main verte du tout !) 


Enfin, passons... Je vous laisse regarder les photos.



J'ai voulu changer du fond noir pour la technique,
mais du coup j'ai l'impression que ça fait fade.
J'ai peut être trop mélangé les couleurs ? J'ai aussi oublié les contours.
Normal que ce ne soit pas aussi joli que ceux de Cherry Nail art ! Grrr... =p
Je ne lâche pas l'affaire, et je retente bientôt !
__________________________________________________________________

Matériel Utilisé
Il était un vernis - Chardonnay
Peinture acrylique RaPaint
Pinceau Roubloff - 3 AK93R


2 commentaires:

  1. coucou , hoo non j'adore ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super jolie ce que tu fais ! Je suis une vraie nullos en ce qui concerne le vernis de mon coté. Meme juste poser un vernis normal c'est la misère, je me repeints entièrement les doigts ahah :)

    Bisous

    RépondreSupprimer