❋ Stickers floraux tout doux

24 novembre 2015



___Hello les filles !

Le froid commence à s'installer tout doucement. On sort nos grosses pantoufles, et nos pyjamas en pilou pilou pour s'installer confortablement dans le canapé avec une grande tasse de chocolat. On reste dans le thème en portant des couleurs toutes douces sur nos ongles !

J'ai opté pour une dégradé Essie presque blanc, qui me fait penser à un nuage tout douillet ! J'ai d'abord posé Go Ginza, puis je l'ai dégradé avec Blanc à l'aide des supers éponges Born Pretty Store.

(Le soleil m'ayant posé un lapin pour la séance photo, je vous prie de m'excuser pour les photo un peu pourries !)





Pour ne pas faire trop glacial, j'ai décidé de poser des stickers en fleurs (Toujours de Born Pretty Store). Ca faisait bien plus d'un mois qu'ils traînaient dans mon matériel, mais vous savez, les stickers et moi, ça ne fait pas bon ménage. J'ai les ongles extrêmement bombés, et ça ne colle jamais bien, ça n'en fait qu'à sa tête : rebiquage, bulles etc.


Mais quand j'ai sorti la planche, on est vite devenues copines ! Déjà, le support est transparent ! En superposant à l'ongle, on peut tout de suite se rendre compte si l'association de couleurs va être cool, tester les différentes compositions  de nail art possibles ou savoir où couper le motif quand on à les ongles courts.

Je trouve aussi qu'il a une texture caoutchouc ! Très élastique, donc facilement étirable pour s'adapter un maximum à la forme de l'ongle ! Enfin, Il colle vraiment bien. J'ai beau coller, décoller et recoller plusieurs fois, il adhère toujours aussi bien.


- Références utilisées -

Essie - Go Ginza
Essie - Blanc

- Codes promo utiles -

CHUPQ10 sur Born Pretty Store
pour -10% & frais de port offerts.

chup'nails sur Nail Art Boutique
pour -5%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire