❋ Layla - Pink Iron (Effet Miroir)

2 novembre 2015



Coucou les filles !


__Aujourd'hui on se retrouve pour le swatch d'une marque que je ne connaissais pas du tout ! Je vous en parlais rapidement dans mon article des nouveautés du mois d'octobre, vous vous souvenez ?

Je vous présente donc Pink Iron de la marque Layla, que je découvre grâce à la boutique Evenligne. (Que l'on n'a plus besoin de présenter, n'est-ce pas ?) Il s'agit d'un vernis de la collection Mirror Effect. Franchement, vous avez déjà vu un vernis avec un effet miroir aussi prononcé ? Je suis toute ouïe si vous en connaissez !

Mais comme tout vernis miroir, ils ont une texture bien à eux. Il faut donc préparer l'ongle comme il faut, si on ne veux aucune trace ! Donc c'est parti pour mes petits conseils !




Pour en arriver à ce résultat, je peux vous dire que j'ai fait plusieurs essais !
Et si le vernis est vendu avec une "lime" (qui fait plutôt office de bloc en fait...)
ce n'est pas pour rien !
_____________________________________________________________________________

Premier essai


« Je suis trop pressée de le tester !
Tant pis pour la préparation, ça doit pas changer grand chose de toute façon. »
Résultat : Traces de rayures apparentes garanties ! Et effet miroir tout moisi.
_____________________________________________________________________________

Second essai


« Et si on mettait une base ? Ca devrait lisser l'ongle et masquer les rayures, non ?
Et si on pose un top coat, ça va accentuer l'effet miroir ! »
Résultat : Le vernis fait des paquets, des boudins... Il ne s'étale pas bien. Et le top coat "floute" l'effet miroir.

_____________________________________________________________________________


Conclusion



✔ On prépare bien la surface son ongle avec la lime à deux faces !
Au moins 15 secondes avec chaque face !

✔ On ne pose pas de base, sinon le vernis fait des paquets !
Et ça, c'est véridique avec tous les miroirs !
(J'avais déjà essayé avec un Kiko)

✔ On ne pose pas de top coat non plus,
car l'effet miroir devient plus flou !

✔ On ne repasse pas plusieurs coups de pinceau au même endroit !
Vu qu'il sèche vite, ça va faire des trous !

Je précise que sur la photo de droite, je n'ai appliqué aucun top coat ! C'est la brillance obtenue avec la lime ! Super non ?




___Dernière note sur le vernis : Il sèche instantanément ! Dès que l'effet miroir apparaît, le vernis est 100% sec. J'ai posé le vernis sur mes deux mains, fait quelques photos, puis je suis partie étendre le linge sans aucun soucis ! C'est pour dire...


Vous pouvez trouver cette collection sur Evenligne.fr
Vous bénéficiez de -10% avec le code CHUP10

1 commentaire:

  1. Hello, il est très beau ! J'ai 2 vernis miroir de Layla, l'effet est top !
    Bises

    RépondreSupprimer