❋ Casper s'invite pour Halloween !

29 octobre 2015




Je cherchais de l'inspiration sur internet quand je suis tombée sur une photo de Casper. Non mais, qui ne connait pas ce mignon petit fantôme qu'on a envie de croquer ? J'adorais regarder ce dessin animé quand j'étais petite. Donc je me suis lancée !



J'ai commencé par un marbré dans l'eau avec le sublime Cabernet Sauvignon d'Il était un vernis sur du blanc. J'ai ensuite posé le magnifique Light Box, mon chouchou de la même marque ! (Qu'on ne voit plus trop, du coup...)

Je me suis munie de ma peinture, de mon modèle et HOP ! Voilà Casper 10 ans plus tard : obèse ! Ha ha ha Je lui ai fait de trop grosses joues !






J'en profite pour vous montrer de plus près le marbré de mon pouce !
Je n'ai juste pas arrêté de le regardé tellement j'ai aimé ! 


Pour la technique :

- Posez votre vernis de base, et attendez qu'il soit bien sec.
- Protégez votre peau avec du scotch ou du latex liquide.
- Munissez vous d'un verre d'eau et d'un vernis suffisamment pigmenté !
- Déposez votre goutte de vernis à la surface de l'eau, et sans attendre, touillez n'importe comment (Oui oui !).
- Trempez votre ongle dans le motif abstrait qui apparaîtra !






BONUS
Je porterai sûrement ma bague chat noir que j'ai eu chez Bijoux2Seoul !
J'ai la même en argenté ! Je les trouve vraiment trop trop belles !

2 commentaires: