❋ Test stickers Boutique Nail Art

3 juillet 2015





Récemment, j'ai vu sur Facebook une annonce de recherche de bloggueuses pour tester des pochoirs / stickers publié par Boutique Nail Art ! Je me suis donc dit "Pourquoi pas !" étant donnée que je suis du genre fâchée avec ce style de nail art. Non pas que je n'aime pas ! Au contraire, je trouve ça super joli (tout comme le stamping d'ailleurs !) mais c'est que je n'y arrive pas. Je suis trop maladroite.


Et ma maladresse n'a pas loupé ! Je m'en suis mis partout ! Je n'ai vraiment pas la patience d'attendre que mon vernis soit sec à 100% pour manipuler les autocollants.,.


Nous sommes 10 bloggueuses a avoir été sélectionnées ! Chacune de nous avons reçus 3 planches de stickers avec des consignes plutôt précises : réaliser au moins un nail art par planche ! Nous avions 2 semaines pour le faire.

Concernant le produit en lui même, il peut s'utiliser de deux façons ! Soit en pochoirs : Le coller, poser une couleur, et décoller. Soit en stickers : Coller, ajuster et sceller avec un top coat.
Je trouve le produit d'assez bonne qualité. Pourquoi ? Car ce n'est pas une texture "papier" mais une texture effet "cuir" ou "latex". Donc : il ne se déchire pas et est étirable ! Vous pouvez le repositionner à volonté ! Petit bémol : Il est assez rigide, donc difficile à incruster dans vos décos, à moins d'y mettre la dose de top coat !

✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱

1. Spirales - Utilisation stickers


Cette plaque est constituée de 3 lignes de stickers avec des tailles différentes. Et j'aimerai préciser que je trouve le "contour de stickers" vachement classe ! Haha C'est pour ça que j'ai absolument voulu vous les montrer ! Le petit losange au milieu peut même servir pour un autre nail art !

J'avais une longueur d'ongle qui permettait difficilement une spirale centrée intégralement sur l'ongle ! J'ai donc décidé de le coller vers les cuticules !



✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱



2. Triangles - Utilisation stickers


Cette planche là se compose de cinq lignes de triangles isocèles identiques. Au moment de tester la longueur, je me suis rendue compte que le triangle faisait pile poil la longueur de mon ongle ! Je me suis dit "Allez, c'est un signe ! On l 'utilise façon stickers encore une fois !"


J'adore le rendu, mais le haut du triangle est beaucoup trop droit ! C'est moyen, ça déborde sur la lunule... Il aurait fallut l'utiliser dans l'autre sens, et là, on aurait pu le limer à la forme de l'ongle !



✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱



3. Chevrons - Utilisation pochoir


On retrouve ici des grands chevrons. Il y a 12 cases comme celle-ci sur la planche ! Avec mes ongles bombés, impossible d'utiliser le contour lol Mais ça peut être drôle à faire !


Étant donné que je ne sais pas du tout appliquer une couche de vernis sur un pochoirs sans en mettre partout, j'ai décidé d'utiliser une mousse ! Et tant que j'y étais, je me suis lancée dans un dégradé. Et j'adore le rendu !


✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱ - ✱

Mon avis

Je pense que ce test m'a bien réconcilié avec les stickers/pochoirs...
Mais dans l'unique condition de les utiliser de façon créative !
En jouant sur plusieurs couleurs, effets etc.
Je vais les réutiliser quand je n'aurais pas le temps de sortir mes pinceaux et ma peinture !



Vous pouvez donc retrouver ces planches sur la Boutique Nail Art
Catégorie Nail Art ! Il y a plein d'autres motifs et ils sont à 3€50 !
Vous pouvez aussi choisir le coloris : Noir, blanc, argenté ou doré !
Alors ? Vous craquez ? Quel motif préférez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire