❋ Swatch D'Donna Color Shock

15 juillet 2015



Hello les filles ! Aujourd'hui je vous présente une petite découverte côté vernis ! Il s'agit de la marque D'Donna ! Ne me demandez pas comment ça se prononce, je n'en ai aucune idée ! Ce que je sais en revanche c'est que ce sont des couleurs très sympas, et que j'adore le pinceau !

Sans plus tarder, je vous présente 3 teintes de la collection G2 : Il s'agit d'une collection aux couleurs pastelles toutes douces !

✲ - ✲ - ✲


#5 - Taupe clair

Ce qui est embêtant avec ces vernis, c'est qu'ils n'ont pas de nom ! J'ai trouvé que ce n'était pas juste, alors je l'ai nommé "Taupe clair". - Il est assez similaire au "taupe clair" qu'on peut trouver sur Google, juste un chouilla plus foncé. -

Pour celui là, c'est un sans faute ! L'application était vraiment nickelle ! Texture crème, bien comme il faut, bien pigmenté ! Je pense que c'est mon chouchou parmi les 3 teintes ! Si vous aimez ce genre de couleur, foncez !



✲ - ✲ - ✲

#2 - Bleu Ciel



Pour ce #2, je l'ai nommé "Bleu ciel" car c'est typiquement le genre de teinte par dessus lequel j'ai envie de dessiner des petits nuages tout doux !


Par contre, pour celui là, j'ai eu un peu de mal au niveau de l'application ! Il m'a fallut 3 couches. Les couleurs pastels... On sait toute que c'est difficile !


Mais vu que le séchage assez rapide, le temps de poser la première couche sur les 10 doigts, on peut passer tout de suite à la deuxième couche sans attendre, puis à la troisième !








✲ - ✲ - ✲



#4 - Rose Tagada

En attendant que mon vernis sèche, mon petit frère est venu me proposer des bonbons ! Et je suis tombée sur une fraise Tagada qui avait exactement la même couleur ! C'est pour ça que je l'ai surnommé comme ça.


Comme son copain Bleu ciel, j'ai appliqué 3 fines couches ! Le tout, sans aucun soucis de séchage !

✲ - ✲ - ✲

Les vernis D'Donna Color Shock sont à retrouver sur la boutique Evenligne
Ils ont tout plein de collections (Neons, paillettes...)
Au tout mini mini prix de 2€ !
N'hésitez pas à ajouter mon petit code promo !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire