❋ Les bons plans soldes coté nail art !

30 juin 2015





Hello les filles ! Eh oui, les soldes ont commencé depuis une semaine, donc je suis un peu en retard !
Mais je voulais à tout prix vous faire un briefing sur les bons plans que j'ai trouvé dans les boutiques en lignes de nail art !
Allez, je ne perds pas plus de temps, c'est parti !

⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆

On commence par une boutique toute mignonne que j'aime beaucoup ! Il s'agit de Evenligne !
Ce que j'aime bien, c'est qu'elle y vend pas mal de choses qu'on ne trouve pas vraiment ailleurs ! (Vernis SNC par exemple)
et qu'elle organise plein de jeux divers sur sa page Faceboook !
Pour les soldes vous trouverez :


- Des vernis Color Club à 3€25
- Des vernis Orly à 6€37
- Des vernis China Glaze à 5€95
- Des vernis Kleancolor à 2€00
- Des packs 5 bijoux d'ongles à 2€50
De la peinture Jo Sonja's à 5€57
...


A noter ! Mon code promo CHUP10 fonctionne aussi sur les articles soldés !

⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Envie d'un peu de luxe sur les bout des ongles, sans débourser une somme pas possible ? C'est le moment de profiter des soldes de la Pshiiit Boutique !


- Des vernis Butter London à 7€94 (au lieu de 15€90)
- Des vernis Rainbow Honey à 6€ (au lieu de 12€)
- Des plaques MoYou aux alentours de 4€
...


⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆



La boutique référence qu'on ne présente plus : Adnails !
Elle n'échappe pas aux soldes puisque plusieurs de nos marques chouchous sont en promo !

- Des Color Club à 3€60, 5€ ou 7€14
- Des Ruby Wing à partir de 9€
- Des vernis China Glaze à 5€94
- Des vernis MeMeMe à 2€40
- Plein de maquillage MeMeMe
...

A noter : Rajoutez mon code promo CHUP5 pour vos craquages hors soldes ! Hi hi

⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Le Doux nuage propose également de grandes marques à petit prix !
On y retrouve :

- Des vernis Barry M à 2€95
- Des vernis NCLA à 5€40
- Des vernis Zoya à 4€80
- Des plaques MoYou à 3€25
- Des vernis Models Own à 2€95
- Des coffrets The New Black à -60%
- Des vernis Essie à 5€45
...

⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Il était un vernis, l'une de mes marques chouchou, fait également les soldes ! Attention, il n'y a presque plus de stock !

- Vernis de la collection Once Upon a Time : 8€90
- Vernis de la collection Licence to Polish : 9€90
- Vernis de la collection Végétal : 11€90
- Vernis de la collection Sweet Bliss : 12€90 (non soldé)

Et jusqu'au 31 juillet, bénéficiez de -10% avec le code HAPPYSUMMER !
Valable aussi sur les soldes ! 

⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Voilà les principaux bons plans que j'ai trouvé ! 
N'hésitez pas à partager les votre et à me dire si vous avez déjà craqué ! 
Face au nail art, il faut l'avouer, nous sommes faibles...

2 commentaires:

  1. Sur la boutique du doux nuage -50% sur barry m soya des plaques moyou a -4€

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je mets à jour mon article tout de suite !

      Supprimer