❋ Born Pretty Store - Nouvelle partenaire

6 juin 2015



Hello les filles ! Aujourd'hui, je vais vour parler de mon nouveau partenariat qui n'est autre que Born Pretty Store ! Non non, ce n'est pas Néé jolie, mais bien la boutique américaine qui m'a contacté. (Échanges de mail en anglais etc... Je vous raconte pas la galère !)

Pour la petite histoire : Born Pretty Store, c'est une boutique de fournitures à tout tout petit prix ! On y retrouve beaucoup d'accessoires pour nail art mais aussi pas mal de maquillage, bijoux, vêtements, et même des choses pour la maison ! Suite à son succès, une nouvelle boutique a ouvert ses portes en France : Née Jolie, qui reprend le même concept, avec quasiment les mêmes articles !

J'ai eu l'occasion de choisir quelques produits qui m'ont été gentiment envoyés pour test ! Dans cet article, je vais vous les présenter rapidement, puis pour certains produits, je vous ferais un article un peu plus détaillé quand je les aurais testé !

⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Tout d'abord, voici mon premier coup de coeur ! Il s'agit des pinceaux refermables qui ont une multitudes de strass à l'intérieur ! Ils sont juste magnifiques ! Je ne les ai pas encore testés, mais les poils m'ont l'air pas trop mal à première vue ! Je vous ai mis le Roubloff 00 à côté pour que vous puissiez voir la différence ! 
- Le pinceau de détail coûte $5.98.
- Le carré coûte $4.66 et vous avez différents coloris : rose, violet et blanc !
Comment vous dire que j'ai trop envie d'avoir un nouvel appareil photo pour prendre ces strass de plus près !!!
Cliquez sur les photos pour voir en grand !
 

⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆

On continue dans la lancée des pinceaux ! Je ne sais pas si vous connaissez SharingVu ? C'est une nail artiste que je suis de près sur Instagram ! Elle fait vraiment du beau boulot ! Pas forcément dans la précision etc. Mais dans l'originalité ! En général, toutes ses photos nail art sont suivies d'un tuto vidéo ! Et si j'ai craqué pour ce pinceau, c'est parce que c'est celui qu'elle utilise ! Ou du moins, il lui ressemble beaucoup ! Car je ne sais pas si c'est exactement le même. *Fin de la parenthèse histoire*

C'est un pinceau extrêmement léger car fabriqué en bambou ! Encore une fois, je ne l'ai pas encore testé, mais le poil a l'air pas mal ! Toujours le petit Roubloff 00 à côté pour vous donner une idée de la taille ! 

Vous trouverez ce pinceau bambou à $0.99 seulement au lieu de $1.95 sur la boutique !

⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆




Je suis une fan incontestable de bijoux d'ongles ! Et ces petites couronnes ne font pas exception à la règles, elles sont trop belles !!! J'ai vraiment hâte de les porter !

Vous pouvez les avoir en or ou en argent à seulement $1.79 sur la boutique !


⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Ce dernier choix va peut être vous paraître étrange ? Une feuille bleu et des ciseaux ? Il s'agit en fait de ciseaux que l'ont trouve beaucoup dans les boutiques de loisirs créatifs ! Celles-ci coupent en forme de vague. Et le papier bleu ? C'est en fait un papier autocollant ! Je peux alors découper moi même mes stickers pour ongles ! Hi hi

Vous pouvez acheter les feuilles à $0.99 ! Coloris aléatoire ! Et avoir  les ciseaux pour $1.67 en supplément !


⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Enfin, c'est une boutique qui te demande de choisir tes articles, et qui EN PLUS, t'envoie un cadeau ! Ha ha ! J'ai donc reçu ces magnifiques bagues de phalange en surprise ! Moi qui adore ça en plus, j'en suis ravie !

Petit coup de coeur pour le noeud avec les strass ! ♡

⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Pour clore ce partenariat, je mets à votre disposition un code promo à valoir sur Born Pretty Store ! Entrez le code CHUPQ10 dans votre panier, il vous donne droit à 10% sur toute la boutique (en plus des promo qui sont en cours) ! 

-- Vous pouvez le consulter quand vous voulez sur ma page dédiée aux partenariats et codes promotionnels --

Mais vous allez me dire "Pourquoi commander sur Born Pretty Store alors qu'il y a Née Jolie ?". C'est ce que je me suis dit au départ. Mais :

1. De toute façon les frais de port sont gratuits.
2. J'ai reçu mon colis en une semaine seulement !
3. Les nouveautés sont en ligne plus tôt sur ce site là.
4. Encore plus de promo sur leur application mobile : Born Pretty (dispo sur Apple Store)
5. Si vous utilisez beaucoup mon code, la boutique veut bien vous gâter lors de mon prochain concours ! Haha

⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Voilà pour cet article un peu à rallonge ! Mais je suis vraiment contente de vous présenter tout ça !
Et vous ? Qu'est ce que vous auriez aimé que l'on vous envoie à tester ? Hi hi

2 commentaires: