❋ Attrape-rêve d'été

21 juin 2015







Avant de partir en vacances, je n'ai pas pu m'empêcher de piocher dans mes derniers bébés acquis, c'est-à-dire la dernière collection de LM Cosmetic : Lollipop ! Des teintes parfaites pour aller à la mer ! Je vous les ai swatché dans cet article !


Les heureux élus sont Yellow Popsicle & Coral Sugar


Pour commencer, j'ai posé une base blanche en deux couches et attendu que ça sèche ! J'ai ensuite tapoté, à la mousse, une seule couche des deux couleur pour un effet plus doux, et plus pastel ! Enfin, pour fondre les couleurs, j'ai tout de suite couvert de mon China Glaze chouchou : Fairy Dust ! Je le pose sur tous mes dégradés, comme vous avez pu le lire dans mon précédent article ! J'ai fini en top caotant le tout en matte !




Concernant le motif, j'avais déjà fait des attrape-rêve ! Un sur base noire et un autre sur base plus claire et colorée ! C'est un motif que j'aime beaucoup ! Mais cette fois ci, j'y ai ajouté des lignes et points blancs après avoir terminé mon motif en noir ! Je trouve que du coup, il fait moins "plat" !

Le nail art sur ma main droite est, comme d'habitude, bien moins réussi que sur la main gauche !
Les traits sont beaucoup plus grossier et le motif est assez flou !

       

3 commentaires:

  1. Super joli, vraiment j'adore =). Tes motifs sont tellement jolis et puis le choix des couleurs pour le dégradé est parfait. j'adore dégradé du rose avec du jaune ^^. Cette collection a juste l'air splendide, il faudra que je me la procure =P.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli motif d'attrape reve! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très joli, j'adore les attrape rêve !

    RépondreSupprimer