❋ Un rêve bleu pour Nina ♫ ♪

7 mai 2015


♫ ♪ ♬

Après avoir organisé tant de complots, penssais-tu vraiment passer à travers les mailles du filet Nina ? Ha ha !

Et je suis ravie d'y participer, d'autant plus que tu as organisé le miens !



Alors, pour les détails du complot, il a été organisé par Amina, qui (je crois) a aussi fait le logo, et ma suggestion de titre a été retenue ❤ ! Nous sommes parti sur le fait que tu adorais le bleu. Au moment de me lancer, je regarde mes ongles, et ils portaient le magnifique "Dahlia" d'Il était un vernis. Hourra ! C'est déjà du bleu ! Il n'y avait plus qu'à personnaliser ! J'ai commencé par rajouter d'autres couleurs à ma base pour lui donner un peu plus de nuances !
J'ai sélectionné "Crush on Blue", "Ixia" & "Hydrangea" de la même marque que j'ai tapoté sur ma base à l'éponge ! 

↖ Version matifiée -------- Version brillante 

Et en (re)visitant ton blog pour m'inspirer, je me suis rendu compte que ma base rendait vachement "galaxy" comme ton logo ! Donc, petit déclic dans ma tête : Reproduction de ton logo ! Je me lance sur une lunule assortie à au contour de ton logo, puis le flacon de vernis sur l'annulaire ! J'ai trouvé ma base un peu trop sombre, le noir ne ressortait pas bien donc j'ai ajouté des contours gris, mais je n'arrive toujours pas à savoir si c'était une bonne idée !!!
J'ai besoin de ton avis Nina !

Version matifiée - Version brillante ↘

J'espère que ce nail art & ce complot te plait !
Je te souhaite un très bon anniversaire ! Profite bien de ta journée !


Voici toutes les autres participantes de ce complot :

Boulilili // Ax-L // Paige // Lourschimik // Nailsididi // Dju Nails
Venuss // Diamant sur l'ongle // Vanille et les vernis // Johannail's art
Déborah // Jo3jeans // Pinezoe // Laura // Sistafaraie
Sow Nails // Mimie Cristal // Ambreopal // Marine Loves Polish


(Honnêtement, quand je suis arrivée sur le document pour récupérer les noms et que j'ai vu l'énorme liste, j'ai déprimé ! Ha ha)

9 commentaires:

  1. AAAhhh mais j'adore =D. L'idée de reprendre mon logo est génial et j'adore vraiment ce que tu as fait c'est parfait =). Merci beaucoup beaucoup d'avoir participé ça me touche beaucoup ! J'ai versé ma petite larme en apprenant qu'il y avait un complot pour moi et je continue au fil des articles ^^.
    Merci encore je suis très touchée =).
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as bien profité de ta journée ! Gros bisous la miss !!! <3

      Supprimer
  2. t'es trop forte !! La base est fantastique déjà et le logo mais il est trooop bien fait, je n'arrive pas à décider la version que je préfère, mate ou brillante ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! Les magnifiques vernis m'ont beaucoup aidé ! :p

      Supprimer
  3. C'est superbe !! je préfère la version brillante mais la version matte et aussi très chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Waaaa, mais ton idée est tout simplement géniale ! Bravo !
    Brillant/mat, mat/brillant, entre les deux mon cœur balance ;-)
    Ta team de vernis bleus magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! belle idée de dessiner son logo!

    RépondreSupprimer
  6. ton nail art est superbe !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/05/un-reve-bleu-pour-nina.html

    RépondreSupprimer