❋ Essie - Again?!

5 mai 2015




❤ ❤ ❤

Ce vernis porte tellement bien son nom ! Car c'est exactement la réaction à laquelle j'ai pensé quand j'ai voulu le poser à nouveau sur mes mains après l'avoir posé sur mes pieds quelques jours avant ! Je l'aime vraiment beaucoup ! 

Je l'ai acheté au Congrès des Nouvelles Esthétiques, sur un stand de revendeur Essie. Car sur le stand officiel Essie, la promo commence à partir de 100 vernis il me semble... Ça commence à en faire pas mal... Là il était un peu moins cher, mais honnêtement, je ne me rappelle plus combien ! 

Je pense que c'est un vernis que je n'aurais jamais acheté sur internet car je me serais dit "Oooh.. Un rouge... J'en ai déjà plein." Pourtant, c'est un rouge framboise ! Une teinte qui manquait à ma vernithèque, et que j'adore porter quand il fait beau ! Et on ne se rend compte de sa véritable couleur qu'une fois le flacon entre les mains ! Car même les photos ne lui rendent pas hommage. 


-- J'ai vu mon copain le jour où je l'ai posé. Je peux vous dire qu'il a eu sa dose de "Il est beau mon vernis hein ??" Il en a vite eu marre et l'a fait comprendre par des petits soupirs ! Ha ha --



Alors ? Achats en ligne VS achat en réel ?
Qu'est ce que vous préférez pour choisir vos teintes de vernis ?

2 commentaires:

  1. Coucou !
    C'est une jolie teinte!
    C'est difficile parfois de choisir en ligne car on a pas forcément le rendu que lorsqu'on est en magasin même !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est vrais qu'il trop beau !! je préfère comme toi acheter en directe, car bien souvent je l’achète car je l'ai vus sur les ongles de quelqu'un en photo et une foi posé c'est pas du tout pareil ... gros bizouille :-)

    RépondreSupprimer