❋ One Stoke bleu comme le ciel

21 avril 2015



 

Les premiers barbecues de l'année commencent ! Le beau temps commence à pointer le bout de sont nez, et les couleurs flashies sur nos ongles aussi ! Je commence en douceur avec un joli bleu ciel - que je vous swatcherai prochainement - agrémenté d'un one stroke tout simple ! 



Vous avez vu comment je suis une élève studieuse ? Quand je me mets à une nouvelle technique, je la travaille beaucoup pour bien l'assimiler !


Bon, je m'y mets doucement hein... Je fais des fleurs toutes simples pour comprendre le mouvement, puis je m'attaquerais aux froufrous et compagnie plus tard (peut être.)


J'ai essayé de faire des effets dans les pétales, des sortes de petits ponts avec mon pinceau !
Je ne sais pas si on voit bien sur les photos !
Je pense qu'il faut encore que je travaille la forme des pétales, qui sont encore trop plats à mon gôut !

1 commentaire:

  1. Et ben pour une débutante tu gères plutôt bien ^^. J'aimerais que mes premiers essais soient aussi réussi. lol.
    Très joli ce nail-art j'aime beaucoup =). Et les couleurs que tu as choisies sont parfaites ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer