❋ Christian Louboutin - Lova

1 mars 2015




Depuis Noël dernier, mes précieux Louboutin trônent sur le haut de ma plus belle vernithèque !


Pour la petite histoire, le 24 au soir, je déballe le cadeau que ma soeur m'offre : Le magnifique Rouge de Louboutin, somptueux et magistral dans sa petite pochette noire ! Je saute de joie car je ne m'y attendais pas !

Le 25 au soir, repas chez mon chéri ! Au moment de s'offrir les cadeaux, ma belle soeur me tend un paquet d'un air déçue : "Bon bah... Tu l'as déjà hein..." Mais me ramène une deuxième surprise : je l'ouvre, et je vois le packaging beige. Les yeux plein d'étoiles, je découvre alors le petit Lova que je vais vous présenter aujourd'hui ! 


Encore merci à toutes les deux ! ❤



La packaging est vraiment extra... La petite boite, les milles facettes du flacon, et bien entendu le loooong manche du pinceau rappelant les talons aiguilles de la marque ! Ce flacon est un véritable bijou pour moi, une merveille ! J'avais peur que la taille du manche dérange au moment de l'application, mais il est bien équilibré comme il faut, donc aucun soucis à ce niveau là !


Quand à la couleur, elle est plus foncée que dans le flacon ! Je m'attendais à un violet clair, mais il est plutôt sombre. Par contre, ce qui m'a étonné c'est qu'il ne fait pas "presque noir" comme la plupart des vernis sombres bas de gamme !

Concernant la texture, c'est méga pigmenté et opaque ! En une couché c'était bouclé quoi ! (Mais en tant que perfectionniste, j'ai quand même appliqué une deuxième couche...) Ce qui fait que le vernis est plutôt épais. 
Attention à l'appliquer à la perfection !!! Au moindre débordement, vous allez le regretter car le nettoyage... Aie aie aie... La dernière fois que j'ai autant galéré à nettoyer un débordement au niveau des cuticules c'était pour Licorice de Essie.



Personnellement je trouve que la qualité est bien là. La couleur est vraiment jolie, la texture est bonne ! Pour la tenue ça à l'air d'aller pour l'instant ! 45€, ça peut paraître cher, mais ça reste une marque de luxe... Pour moi, ça les vaut, et je pense m'en acheter d'autre pour compléter ma collection ! (Y'en a déjà qui me font de l'oeil...)

Possédez-vous des vernis Christian Louboutin ? Qu'en pensez-vous ?

7 commentaires:

  1. Coucou, je viens seulement de découvrir ton blog alors que je te suis sur facebook depuis un moment, mais il faut dire que je ne suis pas très active sur fb, donc ton idée de faire un blog me ravie ! Je vais pouvoir voir ton joli travail plus régulièrement !
    En tout cas ce vernis est sublime ! J'adore ce genre de teinte :) Je ne possède pas de vernis Louboutin à cause du prix très élevé ^.^

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est super ça ! Contente que ça te plaise !
      C'est vrai que c'est pas donné les Louboutin ! :/

      Supprimer
  2. Rhooo lala quelle merveille !!! j'en rêve aussi ... oui je sais de quoi tu parle pour le Licorice de Essie une cata. l'autre jour j'ai fais un dégrader Noir et rouge évidement je voulais le noir au dessus et le rouge en dessous je l'a regretter amèrement mdrr :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha Ha je n'ose pas imaginer la catastrophe après un dégradé avec le noir près des cuticules !!! Moi je pense bientôt m'acheter ou me fabriquer cet espèce de latex liquide pour protéger mes peaux !

      Supprimer
    2. j'ai déjà la drum gum de chez pébéo mais il faut en mettre 2 a 3 couche sur la peau pour quelle ne soi pas dure a enlevez, aussi non ca te fait 3 fois plus de nettoyage :-/... après j'ai pris celle de chez O.P.I et je dois dire que je suis pas fan non plus ca me gave et ca prend trop de temps ... alors je suis revenue a mon bon vieux scotch ;-) . mais avent quand je fessais mes dégrader je ne mettais rien pour protéger la peau et ca pardonne pas mdr maintenant je le fais ! gros bizouille

      Supprimer
    3. Merci pour tes avis ! Au moins, je ne me laisserai pas avoir par ces produits qui ne fonctionnent pas :p

      Supprimer