❋ Ciaté - Fashionista Sister

20 février 2015


J'ai toujours voulut me procurer des petits vernis de la marque Ciaté ! J'avoue que c'est beaucoup pour le packaging que je trouve très classe ! Le manche du pinceau très long, le petit noeud et la forme "curve" du flacon ! C'est vachement original et mignon !


Cet achat date de septembre dernier. Quand j'ai vu la vente privée, je me suis jetée dessus ! Mais je trouve que me suis plutôt bien contrôlée je trouve ! (Car sinon j'aurais bien acheté tout ce qui était proposé...) Les vernis à l'unité étaient à 3€50, les coffrets de deux vernis à 7€ et de trois vernis à 10€. Ce qui m'est revenu à 36€50 frais de port compris ! Quand on sait qu'à Sephora ils sont à 8€50... On peut dire que c'était une bonne affaire.

Donc voici Fashionista Sister ! Un vernis tanto violet, tanto cuivré selon la lumière !

 

J'ai fait un accent nail blanc car c'est une base pour un nail art que j'ai déjà prévu ! Vous le verrez très prochainement !

Concernant l'application, la première couche n'était pas du tout opaque, mais à la seconde couche, toutes mes angoisses se sont envolées ! Le séchage est également très correct !

Vous avez vu comment il est mignon la flacon ?!!


Mon avis : Je le trouve un peu trop foncé à mon gout, mais les reflets sont bien là ! Il est surtout violet à la lumière du soleil, donc avec le mauvais temps ces jours ci, moi je le vois plus cuivré ! Mais je pense que je le ressortirai en été ! 

2 commentaires:

  1. moi j'adore !!! même s'il est foncé ! au contraire en ce moment c'est un peu ma folie ce genre de vernis. je n'ai pas encore testé cette marque, peut-être à cause du prix... tu as de la chance de les avoir eu aussi peu chers :)

    RépondreSupprimer